catégories de produits
catégories de produits
siboly refroidisseur d'air et série de radiateurs, nouvelle conception, économie d'énergie et protection environnementale.
catégories de produits
Lire la suite
  • refroidisseur d'air portable refroidisseur d'air portable

    siboly portable refroidisseur d'air série tout nouveau design, adapté à toutes sortes d'applications intérieures. avec ventilateur pivotant, télécommande perigon et grand débit d'air, il vous aide à refroidir rapidement n'importe où. ABS matière plastique, plus lumineux et à la mode. capacité de l'eau atteindre à 100l, minimum 25 heures de fonctionnement. en particulier, le refroidisseur d'air siboly a une gaze à poussière de haute qualité et un tampon de refroidissement super épais qui sont bien en avance sur le marché. , les refroidisseurs d'air consomment jusqu'à 10 fois moins d'énergie que les climatiseurs conventionnels, leur haute efficacité énergétique et votre choix intelligent.

    Lire la suite
  • chauffe-eau chauffe-eau

    radiateur électrique de terrasse, radiateur de salle, radiateur d'extérieur, radiateur de café. tube halogène simple ou tube de fibre de carbone pour l'option tirez la commande de puissance de ligne ou la télécommande pour l'option Télécommande suspendue en acier inoxydable étanche jardin rayonnement solaire intertek pyramide électrique extérieur chauffage de terrasse

    Lire la suite
  • refroidisseur d'air industriel refroidisseur d'air industriel

    siboly industriel pionnier série refroidisseur d'air. système de refroidissement professionnel pour le bâtiment de l'usine industrielle. la commande centrale en option, la commande centralisée par un panneau de commande, max 30 unités de refroidisseurs d'air avec panneau de commande entièrement scellé, longue durée de vie, performances stables même dans des conditions d'humidité élevée. Le refroidisseur d'air évaporatif Siboly est un appareil qui refroidit l'air par l'évaporation de l'eau. i le faible coût de fonctionnement du ventilateur d'extraction est estimé à un coût énergétique de fonctionnement inférieur à 1/6 - 1/8 de celui de l'air réfrigéré, il présente une excellente fonction d'économie d'énergie et un excellent respect de l'environnement.

    Lire la suite
  • grosses soldes grosses soldes

    Le refroidisseur d'air évaporatif Siboly est un appareil qui refroidit l'air par l'évaporation de l'eau. le refroidissement par évaporation diffère des systèmes de climatisation typiques qui utilisent des cycles de réfrigération à compression ou à absorption de vapeur. le refroidissement par évaporation fonctionne en employant grande enthalpie de vaporisation de l'eau. la température de l'air sec peut être considérablement abaissée par la transition de phase de l'eau liquide à la vapeur d'eau (évaporation), qui peut refroidir l'air en utilisant beaucoup moins d'énergie que la réfrigération.

    Lire la suite
à propos de nous
à propos de nous

Fujian Siboly Envirotech Co., Ltd.

fujian siboly envirotech co., ltd a été créée en 2006, une entreprise de haute technologie spécialisée dans les types d'économies d'énergie et de protection de l'environnement des climatiseurs évaporatifs. basé sur une usine de 5000 mètres carrés, un centre de marketing moderne de 800 mètres carrés et plus de 300 employés, avec de solides capacités de recherche et développement techniques, nous avons développé et produit indépendamment des séries de refroidisseurs d'air portables domestiques et commerciaux et des climatiseurs évaporatifs de la série génie industriel, notre r & amp ; l'équipe d est composée d'ingénieurs structurels professionnels, d'ingénieurs en électronique et d'ingénieurs CVAC. siboly recherche et développe indépendamment des séries de solutions de refroidissement par air innovantes et efficaces telles que "classique", "pionnier", "primauté", "supérieur", "ouragan", "superpuissance" et "océan bleu". avec une excellente qualité de produit, une technologie de pointe et des services techniques parfaits pour gagner la reconnaissance du marché. depuis le début trouvé en 2006, racine siboly à Fujian, prospère en Chine et visera le commerce mondial. siboly propose des climatiseurs évaporatifs pour une utilisation dans une variété de projets à travers le monde, nous avons réussi à exporter vers plus de 30 pays, qui viennent d'Europe, d'Amérique, du Moyen-Orient, d'Asie et d'Afrique, notre vision est de diriger le monde en créant des solutions de contrôle climatique, nous espérons avoir une bonne coopération avec des partenaires de préoccupation, de soutien et de confiance.
Lire la suite

14

des années d'expérience

dans le climatiseur

certificat d'honneur

fujian xibaoli technologie de protection de l'environnement co., ltd. était créée en 2006. la société est spécialisée dans les nouvelles économies d’énergie et protection de l'environnement climatisation,

honneurs siboly
honneurs siboly
honneurs siboly
honneurs siboly
depuis
2006
pays exportateurs
36
production annuelle (m)
24
Personnel
200
produits chauds
produits chauds

fujian xibaoli technologie de protection de l'environnement co., ltd. était créée en 2006. la société est spécialisée dans les nouvelles économies d’énergie et protection de l'environnement climatisation,

centre de cas
centre de cas

fujian xibaoli technologie de protection de l'environnement co., ltd. était créée en 2006. la société est spécialisée dans les nouvelles économies d’énergie et protection de l'environnement climatisation,

dernières nouvelles
dernières nouvelles

fujian xibaoli technologie de protection de l'environnement co., ltd. était créée en 2006. la société est spécialisée dans les nouvelles économies d’énergie et protection de l'environnement climatisation,

siboly nouvelle arrivée prodcut- radiateurs
siboly nouvelle arrivée prodcut- radiateurs

après que notre équipe d'ingénieurs professionnels ait recherché et développé minutieusement, le nouveau réchauffeur de série de produits siboly arrive sur le marché maintenant. série de chauffe-eau Siboly, y compris plinthe et chauffe-terrasse. radiateur électrique de patio, nous avons un style...

Lire la suite
  • nous serons exposition à milan du 11 au 14 avril 2020 Rejoignez-nous à Milan pour quatre jours des meilleurs et des plus récents refroidisseur d'air Siboly

    Jan 06, 2020
  • Activité de sortie siboily antumn 2019 la montagne wuyi est située à la jonction du jiangxi et des provinces du nord-ouest du fujian. la partie nord des montagnes wuyi a une superficie totale de 999,75 kilomètres carrés. c'est une célèbre région touristique pittoresque et une station balnéaire e...

    Oct 10, 2019
dites-nous vos besoins

est engagé dans une variété de produits et solutions électroniques avec un fort r & amp; d équipe et technologie de sauvegarde.

Nous contacter
envoyer un message
Bienvenue à siboly
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

sur

contact

Product Categories
Product Categories
Siboly air cooler and heater series , new design, energy-saving and environmental protection.
Product Categories
read more
  • Portable Air Cooler Portable Air Cooler

    Siboly Portable Air Cooler Series Brand new design , suitable for all kinds of indoor  applications. With swing fan , perigon remote control and large airflow, it helps you quickly cooler any place you want. ABS plastic material,more brighter and fashionable .Water Capacity reach at 100L, minimum 25 hours operation. Particularly,Siboly air cooler has high quality dust gauze and super thick cooling pad which are much ahead of the market. , Air coolers consume up to 10times less than energy than conventional air conditioners, its high energy-efficient.and your smart choice .

    read more
  • Heater Heater

    Patio electric heater, room heater, outdoor heater, coffee bar heater. Single halogen tube or carbon fber tube for option Pull line power control or remote control for option Hanging remote control stainless steel waterproof garden sun radiance intertek pyramid electric outdoor patio heater

    read more
  • Industrial Air Cooler Industrial Air Cooler

    Siboly Industrial Pioneer Air Cooler Series .Professional cooling system for industrial factory building. The optional central control ,centralized control by one control board ,max 30units of air coolers With fully-sealed control board ,long operation lifespan,stable performance even in high humidity condition . Siboly evaporative air cooler is a device that cools air through the evaporation of water. I The low cost of working exhaust fan estimated energy cost of operation is less than 1/6 -  1/8 that of refrigerated air, It shows excellent energy saving feature and great environmental friendly.

    read more
  • Hot Sale Hot Sale

    Siboly evaporative air cooler is a device that cools air through the evaporation of water. Evaporative cooling differs from typical air conditioning systems which use vapor-compression or absorption refrigeration cycles. Evaporative cooling works by employing water's large enthalpy of vaporization. The temperature of dry air can be dropped significantly through the phase transition of liquid water to water vapor (evaporation), which can cool air using much less energy than refrigeration.

    read more
About us
About us

Fujian Siboly Envirotech Co., Ltd.

Fujian Siboly Envirotech Co., LTD was established in 2006, which is a high-tech enterprise specializing in types of energy saving and environment protecting evaporative air-conditioners. Based on 5000 square meters plant, 800 square meters modern marketing center and more than 300 employees,  With strong technical research and development capabilities we have independently developed and produced household and commercial portable air cooler series and industrial engineering series evaporative air-conditioners, Our R&D team is made up of professional structural engineers, electronic engineers and HVAC engineers. Siboly research and develop independently series of innovative and efficient air cooling solutions such as "Classic", "Pioneer", " primacy " , "Superior", "Hurricane", "Superpower" and "Blue Ocean". With excellent product quality, leading product technology and perfect technical services to win the market's highly recognition. Since beginning found in 2006, Siboly root in Fujian, is prospering in China and will aim for global business. Siboly is offering evaporative air conditioners for use in a variety of projects around the world, we have succeeded in exporting to more than 30 countries , which comes from Europe, America, Middle East, Asia, and Africa,Our vision is to lead the world in creating climate control solutions, we hope to have good cooperation with partners of concern, support and trust.
read more

14

years of experience

in air conditioner

honor certificate

Fujian Xibaoli Environmental Protection Technology Co., Ltd. was established in 2006. The company specializes in new energy-saving and environmental protection air-conditioning,

Siboly Honours
Siboly Honours
Siboly Honours
Siboly Honours
since
2006
exporting countries
36
annual production(m)
24
staff
200
Hot Products
Hot Products

Fujian Xibaoli Environmental Protection Technology Co., Ltd. was established in 2006. The company specializes in new energy-saving and environmental protection air-conditioning,

case Center
case Center

Fujian Xibaoli Environmental Protection Technology Co., Ltd. was established in 2006. The company specializes in new energy-saving and environmental protection air-conditioning,

latest news
latest news

Fujian Xibaoli Environmental Protection Technology Co., Ltd. was established in 2006. The company specializes in new energy-saving and environmental protection air-conditioning,

Siboly New Arrival Temperature measurement and disinfection channel
Siboly New Arrival Temperature measurement and disinfection channel

Anti-virus Disinfection Tunnel Using high-precision infrared spectrum sensor, factory calibrated by blackbody radiation source, can measure body temperature without contact at a long distance, can effectively avoid cross infection. Voice prompt for normal body temperature Voice prompt for over tempe...

read more
  • Siboly solar cooler , more energy save ,more envirotech , more comfort .

    Jun 04, 2020
  • After our professional engineers team elaborately researching and developing,Siboly new product series-Heater is coming for the market now. Siboly heater series including baseboard heater and patio heater. Patio electric heater we have hanging style and standing style for your choose: *The heat...

    Mar 30, 2020
  • We will be exhibition at Milan on 11th to 14th April 2020 Join us in Milan for four days of the best and latest Siboly Air Cooler

    Jan 06, 2020
  • 2019 Siboily Antumn Outing Activity  Wuyi Mountain is located at the junction of Jiangxi and the northwestern provinces of Fujian. The northern section of the Wuyi Mountains has a total area of 999.75 square kilometers. It is a famous scenic tourist area and summer resort in China. It is a typi...

    Oct 10, 2019
Please tell us your needs

Is committed to a variety of electronic products and solutions with strong R & D Team and technology back up.

contact us
Send A Message
welcome to siboly
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact